Le pouvoir des Cinq, tome 5 : Oblivion
Anthony Horowitz2012

Saga Le pouvoir des Cinq Terminée

16.3

Cinq adolescents ordinaires. Cinq pouvoirs extraordinaires. Une seule chance de sauver l'humanité.
Dix ans se sont écoulés depuis que Matt, Scott, Pedro, Jamie et Scarlett ont été séparés, dispersés aux quatre coins du globe. Dix ans, qui pour eux, n'ont duré qu'une seconde. ils se réveillent dans un monde de cauchemar, un monde où tout a changé. Les anciens, incarnation du Mal, ont pris le contrôle. Isolés, les Cinq n'ont aucune chance de les vaincre. Quelque chose va pourtant réusnir les cinq adolescents. Une force irrésistible, qui les attire vers l'Antarctique, vers une terre de ténèbres et de glace où le maléfique Roi des Anciens prépare l'apocalypse. Une terre qui porte un nom : Olbivion.

Titre original : Power of Five, book 5: Oblivion (2012)

2015 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Christophe Rosson | 768 pages | Sortie : 5 novembre 2014 | ISBN : 9782010021749

2012 Editions Hachette (Aventure)

Française Langue française | Traduit par Christophe Rosson | 742 pages | ISBN : 2012015646

2012 [E-book] Editions Hachette

On en parle aussi sur le forum

• LetterBee Le 16 Janvier 2013 à 16:56
    Un excellent roman, il faut avoir le coeur bien accroché mais j'ai été scotchée pendant tout le bouquin.
  • Un Quentin Qui Lit Le 05 Août 2016 à 17:31
    On l'a attendu ce dernier tome, et quelle joie de finir l'histoire et de se dire que la série se finit sur son meilleur livre ! Déjà, le livre est plus gros et plus épais que les autres, l'histoire est plus riche et surtout, ne prend pas le lecteur pour un abruti. Ce qui doit arriver arrive, et c'est comme ça. C'est sûr, on est bien d'Alex Rider !
  • Aliceauxpaysdeslettres Le 02 Septembre 2017 à 10:04
    Je n'ai lu que le dernier tome de cette saga et juste WOAHW ! Un livre plus que génialissime, l'auteur m'a vraiment embarquée avec lui dans cette bataille finale monumentale. J'ai vraiment adoré !
  • Gypsy Danger Le 30 Décembre 2023 à 19:02
    Que de longueurs, de passages descriptifs qui s'étirent sans finir, parfois très graphiques alors qu'on parle quand même d'une saga jeunesse. Les personnages deviennent tous apathiques, sans caractère, impossible de s'attacher à eux. Une saga à oublier dans la carrière d'Anthony Horowitz, tout simplement.