Le pouvoir des Cinq, tome 2 : Evil Star

de Anthony Horowitz (2007)

Saga Le pouvoir des Cinq Terminée

15.7

Tout a commencé avec Raven's Gate.
Mais c'est loin 'être terminé. L'ennemi rôde toujours. Après avoir vaincu les Anciens à Raven's Gate, Matt Freeman pensait qu'il allait pouvoir retrouver une vie normale. Mais tout le monde n'est pas de cet avis, loin de là... Au Pérou, une seconde porte est sur le point de s'ouvrir. Matt est le seul à pouvoir empêcher les forces du mal de s'y engouffrer. Mais à présent, ces forces connaissent tout de lui.
Et cette fois, Matt ne leur échappera pas.

Titre original : Power of Five, book 2 : Evil star (2006)

2013 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Annick Le Goyat | 379 pages

2007 Editions Hachette (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Annick Le Goyat | 402 pages

2007 [E-book] Editions Hachette

• FrenchDawn Le 26 Octobre 2013 à 15:08
    Les ficelles sont un peu plus grosses que dans le premier tome, mais l'ensemble reste plaisant et captivant ! J'aurais juste aimé en apprendre un peu plus sur Pedro !
  • Coeur de lectrice Le 22 Février 2017 à 23:14
    Petite déception. Descriptions manquantes. Ce n'est pas du tout original ! Les problèmes vont se résoudre trop facilement. Beaucoup de clichés, notamment celui de l'adolescent qui sauve le monde. Les pouvoirs fantastiques ne sont pas développés. Les personnages secondaires sont sans importance, ils n'apportent rien à l'histoire. Et pour finir, j'ai trouvé que la fin était encore plus décevante.