Un trône pour des soeurs, tome 6 : Un baiser pour des reines
Morgan Rice2018

Il est temps que Sophia récupère ce qui lui revient de droit. Il est temps qu'elle dirige une armée, gouverne une nation, prenne sa place et devienne la commandante de la bataille la plus épique que le royaume ait jamais connue. Son amoureux, Sebastian, est encore prisonnier et doit être exécuté. Se retrouveront-ils à temps ?

Kate s'est finalement libérée du pouvoir de la sorcière et est libre de devenir la guerrière qu'elle était censée être. Lors de la plus grande bataille de sa vie, ses compétences seront mises à l'épreuve quand elle se battra aux côtés de sa sœur. Est-ce que les deux sœurs parviendront à se sauver l'une l'autre ?

La Reine, qui est furieuse contre Rupert et Lady D’Angelica, exile Rupert et condamne Angelica à mort. Cela dit, ces deux-là ne comptent pas se laisser faire.

Ensuite, tous ces événements mènent à une bataille épique qui décidera définitivement de l'avenir de la couronne et du destin du royaume.

Titre original : A Throne for sisters, book 6: A Kiss for Queens (2018)

2018 [E-book] Editions Morgan Rice Books

Française Langue française | 183 pages | Format : ePub | ISBN : 1230002449890