Marry Grave, tome 3
Hidenori Yamaji2019

Saga Marry Grave Terminée

17.0

Sawyer poursuit son pénible voyage à la recherche de composants magiques. Pour les obtenir et en extraire le pouvoir magique, il doit affronter nombre de monstres féroces. Rien ne fera vaciller sa détermination.Il veut ressusciter sa défunte épouse Rosalie.

L'histoire fait un bond dans le passé. Qui rendra le goût de vivre à l'enfant abandonné qu'a été Sawyer ? Comment a-t-il rencontré Rosalie? Nous voici aux sources de leurs sentiments immortels !

Titre original : Marry Grave, book 3 (2018)

2019 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Julien Delespaul | 200 pages | Sortie : 30 août 2019 | ISBN : 9782505078203

• Lilyblup Le 03 Septembre 2019 à 13:16
    Un tome qui nous permet de découvrir l'enfance de Sawyer. J'ai une nouvelle fois adorer cette lecture et j'ai hâte de lire la suite ! Une série à découvrir ^^
  • Camomille974 Le 15 Septembre 2019 à 19:48
    J'ai un peu moins aimé ce tome. Certes la rencontre de Sawyer et Rosalie est intéressante mais ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus. Je préfère les petites péripéties du voyage pour retrouver les ingrédients.
  • Wonderbooks_ Le 05 Août 2020 à 11:18
    Un tome un peu à part car il nous permet de découvrir l'enfance de Sawyer et de Rosalie ce qui est assez intéressant et réussi. Néanmoins, moi qui préfère la recherche des ingrédients, j'ai été un peu déçue. Puis, j'ai quelques craintes sur le final de la série, vu comment les choses se précipitent. A voir...
  • Gel Le 14 Septembre 2020 à 10:12
    Très chouette tome revenant sur l'enfance de Sawyer, Rosalie et Dante (nouveau perso génial avec son côté bourru et mystérieux ^^)!!! Je suis triste d'être déjà à plus de la moitié de la série, je trouve le concept et l'univers vraiment top, les personnages tellement attachants et les dessins sympas et dynamiques <3...Énormément d'émotions aussi dans le présent avec la découverte des coquillages!
  • MabelChaos Le 01 Novembre 2020 à 09:56
    Gros coup de cœur pour cette série! L'humour, l'action et l'émotion sont très bien dosés dans ce tome. J'ai à la fois hâte de lire la suite mais pas du tout envie de finir et quitter ces personnages...
  • marine_livraddict Le 18 Novembre 2020 à 21:47
    Quel plaisir de me replonger dans Marry Grave, de retrouver Sawyer! D'ailleurs, saut dans le passé où l'on découvre la rencontre de Sawyer et Rosalie lorsqu'ils étaient enfants et l'apparition d'un nouveau personnage nommé Dante qui est trop classe! Le bestiaire est flippant, les scènes d'action classes et le graphisme au top du top! Hâte de lire la suite!
  • yex Le 17 Février 2021 à 08:39
    Saut dans le passé, on découvre l'enfance de Sawyer et Rosalie (et aussi Dante ! ) On laisse un peu de coté la recherche d'ingrédients pour en savoir plus sur les personnages.
  • capharnaum_livresque Le 27 Juillet 2021 à 15:08
    Même si ce n’est pas mon tome préféré, j’ai beaucoup aimé ce tome 3 où l’on a de nombreux flashbacks qui nous permettent d’en apprendre plus sur l’enfance de Sawyer et de Rosalie, ainsi que leur rencontre. Un nouveau personnage intriguant fait aussi son apparition. En bref une superbe suite, j’ai hâte de continuer cette saga !