Marry Grave, tome 5
Hidenori Yamaji2020

Saga Marry Grave Terminée

16.5

Alors que Sawyer poursuit son périple à la recherche d'un sortilège interdit pour ressusciter sa défunte épouse, il tombe sur une chose surprenante qu'elle a laissée derrière elle. Il va devoir affronter un ennemi diabolique, et il retrouvera aussi un ami qui a bien changé... Qu'est-ce qui attend Sawyer, arrivé au bout de son chemin sans avoir été épargné par le destin ? Voici la conclusion d'une saga de Dark Fantasy hérétique !

Titre original : Marry Grave, book 5 (2020)

2020 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 14 février 2020 | ISBN : 9782505082996

2020 [E-book] Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Julien Delespaul | 200 pages | Format : AZW | Sortie : 14 février 2020 | ISBN : 9782505082996

• Lilyblup Le 16 Février 2020 à 17:52
    Un 5ème tome qui conclut parfaitement cette saga ! Je suis juste triste que le mangaka n'ait pas eu la possibilité de poursuivre cette aventure ! Tout était pourtant génial dès le départ ! Je vous conseille vivement de découvrir l'histoire de Rosalie et Sawyer !
  • Wonderbooks_ Le 05 Août 2020 à 11:22
    Un dernier tome assez décevant. Je l'ai trouvé vraiment précipité et quitte à avoir quelques tomes de plus, j'aurais aimé suivre encore la course aux ingrédients. Néanmoins, je garde une bonne impression sur cette série et si vous aimez les univers bien développés, je ne peux que vous la recommander !
  • Gel Le 14 Septembre 2020 à 12:26
    Une chouette conclusion (même si trop rapide malheureusement) de la saga avec Sawyer rencontrant Lise et aussi son fils. Le combat contre méduse m'a beaucoup plu avec le retour en fanfare de Dante (perso que j'adore!) Dommage que la série ait été arrêtée, l'auteur avait visiblement tellement de choses à raconter, ce que le chapitre final avec le montage laisse entrapercevoir! Un mangaka à suivre!
  • MabelChaos Le 16 Janvier 2021 à 13:56
    J'ai lâché ma petite larme à la fin, je me suis beaucoup accrochée aux personnages. C'est vraiment dommage que le mangaka n'ait pas pu poursuivre cette histoire, j'aurais suivi cette aventure avec plaisir encore quelques tomes de plus !!
  • yex Le 17 Février 2021 à 08:43
    Un tome qui conclut bien la saga sachant que le mangaka n'a pas pu développé autant qu'il aurait voulu. Sa fin tient la route et j'ai apprécié qu'il ne cherche pas à tout condensé. Une fin ouverte donc.
  • marine_livraddict Le 05 Juin 2021 à 15:45
    Clap de fin pour Marry Grave ! J'ai beaucoup aimé cette saga et ce dernier tome même si, à mon sens, il y avait encore de quoi faire. Je l'avoue, je reste sur ma faim, j'en veux encore ! La fin, même si belle, est quand même précipitée. C'est un manga avec un univers de fantasy incroyable, de l'action, de l'humour, de l'émotion... le combo parfait! Et les dessins sont trop stylés ! Je recommande !