Coyote, tome 2
Ranmaru Zariya2019

Saga Coyote

17.1

Coyote, un loup-garou qui cache son existence au reste de la population, fait la rencontre de Marlène, pianiste dans un bar, et héritier d'une famille mafieuse qui chasse les loups-garous, avec qui il a coupé les ponts. Lors des chaleurs de Coyote, les deux hommes nouent une relation, mais les choses sont plus compliquées que jamais, alors qu'une guerre est sur le point d'éclater entre les loups-garous et la mafia. Et lorsque les choses commencent à bouger, Coyote entre à nouveau en chaleur...

Découvrez le deuxième tome et replongez dans l'histoire passionnante de deux amants maudits !

Titre original : Coyote, book 2 (2018)

2019 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 9 septembre 2019 | ISBN : 9782368776742

• Chabouquine Le 01 Janvier 2020 à 23:53
    Quoi de mieux que de commencer l'année avec une si bonne lecture? Ce second volume de coyote est une vraie merveille qui vous prend aux tripes tellement c'est triste. j'ai vraiment hâte que la suite arrive car vraiment, une fin comme ça c'est pas possible u_u
  • jelydragon Le 24 Avril 2020 à 15:36
    J'ai eu un coup de coeur pour ce manga. J'avais adoré le tome 1 et là l'histoire devient vraiment addictive, avec une histoire d'amour interdite en l'héritier d'une famille mafieuse et un loup garou, alors que les deux clans se vouent une haine féroce et s'apprête à entrer en guerre.
  • Le boudoir livresque Le 02 Juillet 2020 à 18:31
    Les choses se corsent pour nos deux amants à l'histoire impossible... la guerre entre loups-garous et humains est imminente et leur amour ne peut pas durer... à moins que ?
  • Amandouille Le 24 Septembre 2020 à 18:51
    Un bon second tome, dont l'intrigue se suit avec intérêt. Ranmaru Zariya parvient toujours à faire preuve d'originalité dans ses yaois, et cette suite le confirme. Toutefois, seul véritable point noir au tableau : le consentement flou voire gris entre les personnages, qui me fait grimacer.