Coyote, tome 4 (Coyote, book 4)
Ranmaru Zariya2022

Saga Coyote

16.9

Après le retour de Marlène dans le manoir de la famille Garland, où il est assigné à domicile, Coyote le surveille de loin, déchiré par un terrible dilemme. Une chasse aux loups-garous a démarré dans les rues de la ville, et personne n'est à l'abri d'une attaque violente, pas même les humains. Alors que les affrontements se succèdent,
Coyote et Marlène trouvent, grâce à Allen, une façon de pallier leur séparation forcée. Mais le moment de la décision difficile approche... Coyote choisira-t-il sa famille et Kiefer, l'homme
qui l'a élevé, ou Marlène, dont il est tombé amoureux ?

2022 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 19 septembre 2022 | ISBN : 9782382761472

• Courtney Ackles Le 30 Octobre 2022 à 13:27
    Je suis à jour sur cette saga. J'aime tellement cette saga. Je trouve que intrigue a été plus mis en avant que la romance
  • RaizenLight Le 24 Janvier 2024 à 00:39
    J'ai beaucoup aimé se tome, beaucoup de personnages sont adorables je les aiment beaucoup et l'histoire est passionnante on est vraiment pris dedans C'est encore une réussite pour moi et je doit bien avouer qu'en dehors de la relation coyote et Joshua se que j'ai le plus aimé c'est les relations qui se tissent entre chaque personnage qui participe à rendre l'histoire passionnante.