Les larmes de Jundur, tome 2 : Duelle
Noémie Delpra2019

17.5

Rentrée sur Terre à l’issue de la bataille des montagnes de Sangral, Lyvia fait tout pour oublier Héliosis et son destin d’Élue. Elle finit pourtant par revenir sur sa décision grâce au soutien de ses proches, et accepte de reprendre le combat contre les Traîtres. Mais les enjeux sont-ils aussi simples que ce que prétendent les Voyageurs ? Et si ses ennemis lui ressemblaient finalement plus qu’elle ne le pense ? Brisée par la disparition d’un être cher, Lyvia se lance dans une dangereuse quête depuis la forêt Originelle en Ombrume jusqu’aux confins d’un désert hostile, au risque d’y perdre son âme. Et de bataille en choix moral, elle trouvera, au bout du chemin, sa propre identité

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 496 pages | Sortie : 29 juin 2019 | ISBN : 9782956521433

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 403 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 29 juin 2019 | ISBN : 9782956521433

• Khalya Le 17 Octobre 2019 à 09:02
    Comme pour le 1er tome, il n’y a rien à redire sur la forme. L’auteur effectue de toute évidence une sérieuse et minutieuse relecture. L’histoire débute quelques mois après la fin du tome précédent. Lyvia doute de tout mais va aussi se rapprocher plus que jamais de ses origines. On retrouve/découvre anciens et nouveaux personnages. Et la fin nous fait baver d'envie pour la suite
  • Healing words Le 10 Novembre 2022 à 16:25
    C’est dans un univers plein de promesses, que Noémie Delpra met en scène ces personnages humains et attachants, aux profils variés et à la psychologie réussie, qui tirent leur force de leurs failles. Ce tome 2 est très immersif et addictif, et j’ai pris beaucoup de plaisir à le lire.