Mob Psycho 100, tome 10
ONE2019

Saga Mob psycho 100 Terminée

14.8

La Griffe va passer à l'action !
Après le marathon, sur le chemin du retour, Mob trouve sa maison en flammes… Cette fois, la situation est grave. Car il semblerait que tout ceci soit lié à "La Griffe", une organisation parapsychique...

Titre original : Mobu Saiko Hyaku, book 10 (2015)

2019 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | 201 pages | Sortie : 11 avril 2019 | ISBN : 9782368525265

• hiekashi Le 10 Juillet 2020 à 21:02
    Un tome plus rythmé que les précédents, bien qu'au scénario classique : les combats entre télékinésistes débutent. L'auteur continue son délire, je ne sais pas trop où est-ce que ça va nous mener. Par contre, quel plaisir de retrouver Reigen et ses plans foireux ! J'espère juste que l'on verra un peu plus Mob dans le prochain tome, continuant surtout le manga pour lui.
  • Arthur C Le 28 Novembre 2023 à 08:01
    J'étais un peu déçu du fait que la secte soit de nouveau reléguée au second plan, mais le retour de la griffe n'est pas mauvais. Par contre, même si je comprend qu'il a eu beaucoup d'émotions en un seul tome, Mob est vraiment en retrait pour les besoins du scénario et ça se ressent. L'argument pour sa non-participation aux évènements est trop gros pour moi.