Synopsis
Alors que Mob comptait déclarer sa flamme à Tsubomi, ses pouvoirs s’emballent ! Comment tout cela va-t-il se terminer… ?! Lorsque Mob a appris que Tsubomi allait changer d’école, il décide de lui faire sa déclaration d’amour. Mais, alors qu’il est en chemin pour aller rejoindre l’élue de son cœur, le jeune garçon amoureux est victime d’un accident de la route. Il perd connaissance et ses pouvoirs commencent à s’emballer sans qu’il ne puisse plus rien contrôler !!
Titre original : Mobu Saiko Hyaku, book 16 (2018)
Moyenne
17.0
5 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2020 Editions Kurokawa (Shônen)
240 pages
8 octobre 2020
ISBN : 9782368529195
Qui a lu ce livre ?
16 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
3 membres veulent lire ce livre
13 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
[note globale 16/20] L'histoire est originale basée sur des superpouvoirs télékinétiques. Tous les tomes ne se valent pas, j'ai forcément plus apprécié les moments de grand combat. On ne peut pas nier le dessin de ONE très particulier, mais qui ne m'a pas dérangé. Je trouve même que ça fait le charme du manga. Notre personnage évolue bien, comme dans tout shonen. Heureuse de les avoir lus !
(avis global) Mob Psycho est un excellent manga, qui trouve le moyen de monter crescendo tout en gardant le personnage de Mob & ses émotions au centre de l'intrigue.
Autour de Mob se tisse une toile aussi bien de personnages, que de questions de ce qui fait réellement un individu lui-même.
Le final clôture avec panache l'histoire en mêlant action intense et réflexion intérieure du personnage.
Un tome intense qui se termine d'une manière intéressante. J'ai beaucoup apprécié l'évolution de Mob sur toute la durée du manga. Le Mob inexpressif et sans aucune personnalité du début à laissé place à un Mob riant aux éclats à la toute fin et cela fait du bien. Pas le meilleur manga que j'ai lu mais une bonne surprise sachant que je ne m'y attendais pas du tout.
C'est la fin que j'avais espéré et j'en ressors bien contente. Le retour de certains personnages secondaires pour venir en aide à Mob, m'a fait sourire tout au long de ma lecture. Je réalise alors que ce dernier a bien grandi au fil des tomes et commence enfin à vivre une belle vie d'adolescent. Même si la série a parfois été inégale en terme de qualité, j'en garderai un très bon souvenir.