Mob Psycho 100, tome 15
ONE2020

Saga Mob psycho 100 Terminée

16.5

Avec les vacances d'hiver qui approchent, la fin du collège n'est plus très loin pour les élèves de 3ème.
Tome Kurata, la présidente du club de télépathie auquel Mob est inscrit, compte bien parvenir à communiquer avec les extraterrestres avant la fin de l'année scolaire... Mais comment Mob et ses camarades vont-ils s'y prendre pour trouver de vrais télépathes...?!

Titre original : Mobu Saiko Hyaku, book 15 (2017)

2020 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 20 août 2020 | ISBN : 9782368529188

• hiekashi Le 08 Juin 2021 à 21:43
    L'aspect fantastique de l'histoire laisse place à une tranche de vie, remettant Mob et ses camarades de classe sur le devant de la scène. La première partie de ce tome est assez loufoque, comme ONE nous a déjà habitué, mais la seconde est plus touchante. L'auteur décide de développer les sentiments de Shigeo et le voir se démener pour surmonter ses peurs est adorable. J'ai juste peur pour la fin.
  • Arthur C Le 14 Janvier 2024 à 00:48
    Un tome intéressant qui fait transition entre la victoire de Mob et son arc final qui va sans doute être normal et peu lié au surnaturel. Au final, l'intrigue était secondaire et a vraiment permis de développer des persos simples auxquels on peut s'identifier.