Star Wars : Docteur Aphra, tome 2 : L'énorme magot
Kieron Gillen et Kev Walker2018

15.7

Aphra réunit toute la pègre sur un vaisseau isolé pour une vente aux enchères qui devrait la rendre immensément riche. Mais son droïde Triple-Zéro a d’autres plans et la situation dégénère rapidement, faisant du vaisseau un piège mortel pour l’archéologue !

2018 Editions Panini (100% Star Wars)

Française Langue française | Traduit par Makma/Mathieu Auverdin | 160 pages | Sortie : 1er septembre 2018 | ISBN : 9782809473391

• marine_livraddict Le 27 Octobre 2019 à 13:58
    Un début un peu long, un peu ennuyeux mais un événement clé va faire que c'était beaucoup plus intéressant et prenant ensuite (entre autres, la présence de Dark Vador <3)! J'aime toujours le personnage d'Aphra qui est vraiment unique en son genre et qui méritait d'avoir sa propre série! C'est chose faite et j'en suis contente!
  • Enaelyork Le 16 Août 2020 à 15:54
    Un tome un peu mou. La présence de Vador apporte un plus et parvient un peu à rattraper la sauve. Mais j'ai largement moins aimé ce tome que le précédent. Les romances à cinq centimes d'Aphra commencent à prendre beaucoup trop de place à mon goût.