Les Pics Célestes, tome 2 : La citadelle de l'effroi

de Marine Gautier (2019)

Synopsis

Moyenne

16.0

2 votes

BON

Après une victoire difficile pour reprendre Erygia aux griffes des Amélunes, les habitants de la cité profitent d’un temps de répit pour se reconstruire, mais aussi pour reformer leurs troupes. La trahison au sein même de l’escouade des Sphinx, ajoutée à celle de la délégation de la Capitale font craindre le pire. 

Alex et Callie, plus amoureuses que jamais, doivent œuvrer pour le bien de leur peuple chacune de leur côté. Tandis que la première part dans le Nord à la recherche de nouveaux alliés, la seconde se trouve en première ligne pour affronter Therbert l’Invocateur et son armée de spectres. 

L’assaut sur la citadelle de l’effroi s’avère plus compliqué que prévu et force les Erygiens à revoir leur plan d’attaque. Callie est alors confrontée à des choix difficiles, mais aussi à de nouvelles responsabilités.

Encore une fois, le danger rôde à l’ombre des Pics Célestes et personne ne sera épargné. 

1 édition pour ce livre

2019 [E-book] Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 283 pages | Format : ePub | Sortie : 27 septembre 2019 | ISBN : 9782378121402

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Myrrh Le 16 Août 2022 à 22:31
    J'ai passé un bon moment de lecture mais j'ai eu un peu plus de mal avec ce tome. L'écriture de l'autrice ne m'a pas franchement emballé et j'ai trouvé la première moitié assez longue à se mettre en place. Sinon j'ai encore une fois apprécié l'univers, les créatures que l'on suit et retrouver les personnages. Une lecture en demi-teinte mais je veux voir comment tout ça finit !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !