Karalyn, tome 1 : Le Réveil
Léa Diaz2019

Saga Karalyn

17.4

Karalyn, une jeune métamorphe à la nature discrète, tente de réussir sa première année d’université tout en se tenant à l’écart du monde magique. Mais dans une ville où se concentre la plus grande communauté d’êtres surnaturels du pays, son passé et ce qu’elle est réellement ne tardent pas à la rattraper.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 392 pages | Sortie : 28 octobre 2019 | ISBN : 9781700085108

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 355 pages | Format : ePub | Sortie : 28 octobre 2019 | ISBN : 9781700085108

• Kimicollections Le 19 Mai 2020 à 20:36
    Malgré quelques petites incohérences et un nombre certain de fautes (qui sont en cours de correction) Karalyn est un roman avec un univers riche, une intrigue intéressante et une héroïne attachante. Le jeu vaut véritablement la chandelle : des métamorphes, des sorciers, des héritiers, des rangs, un passé déchirant, des interdits... Que de bons éléments faisant de Karalyn un livre accrochant !
  • laulitta Le 16 Juin 2020 à 16:42
    J'ai bien aimé cette histoire et surtout l'héroïne qui a un gros potentiel. J'aime beaucoup les univers avec des métamorphes.
  • pause-hebdo Le 20 Novembre 2020 à 13:32
    Un premier tome introductif un peu long mais l’univers et les personnages qui se mettent en place sont prometteurs
  • Lalæth Le 10 Avril 2021 à 20:47
    Premier tome très envoutant, j'ai accroché dès le début et n'avais qu'une hâte dès que je m'arrêtais : continuer à le lire ! Petit bémol : les fautes qui m'ont un peu perturbé au début. Très contente d'avoir découvert ce premier tome et qui m'a fait acheter le deuxième tout de suite.
  • emeline_lectures Le 27 Avril 2021 à 19:47
    J'ai beaucoup aimé ce roman ! J'ai apprécié les personnages qui sont tous aussi mystérieux les uns que les autres ! L'héroine est attachante mais a aussi du caractère ! Son histoire est vraiment touchante meme si il y a une grosse part d'ombre sur celle-ci ! L'univers change de ce qu'on a l'habitude de voir; il est bien construit et riche ! L'intrigue est bien menée, prenante et addictive !
  • emeline_lectures Le 27 Avril 2021 à 19:47
    Cependant, il y a beaucoup de secrets qui n'ont pas de réponse dans ce roman donc hate de lire le tome 2 ! Point négatif: il y a quand meme pas mal de fautes, parfois il manque des mots; cela reste minime ! J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteure qui est très fluide et agréable à lire ! Une très belle découverte !