Yarichin bitch club, tome 3
Tanaka Ogeretsu2019

15.1

Surpris par un violent orage alors qu’ils se sont perdus pendant l’épreuve de courage, Tônô et Yaguchi trouvent à s’abriter dans une vieille bâtisse. Paniqué par le tonnerre, Tônô se met à hurler et pousse son camarade à bout. Alors que les recherches s’organisent, Yaguchi montre enfin son vrai visage…

Titre original : Yarichin Bitch Bu, book 3 (2019)

2019 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | Traduit par MAILLAC Margot | 180 pages | Sortie : 22 novembre 2019 | ISBN : 9782375061367

• Compote2003 Le 01 Juillet 2022 à 22:44
    Je trouve vraiment le couple Yuri/Jimmy trop mignon jqshdksh j'ai hâte d'en savoir plus sur le passé de Yuri et sur pourquoi il fait exprès de parler mal, à mon avis il pas pas vécu des trucs faciles... Et je pense que l'option d'un trouple Yuu/Yaguchi/Toono est clairement envisageable, je croise les doigts pour mes bébés sjhfjkds
  • Bibli_cosy Le 25 Avril 2024 à 17:42
    Alala ce que j'aime lire cette série: ). Je n'attend que deux choses... Premièrement, la suite qu'on attend depuis mille ans et deuxièmement, la concrétisation du couple soit Toono/Yaguchi soit Toono/Kashima il faut choisir !!!
  • Choupi_ Le 28 Avril 2024 à 19:24
    Il y a vraiment du mieux dans ce T3. J’ai bien aimé le duo Yacha et Tamura que la relation/personnalité est plus développée ici. On respire un peu plus du côté scènes sexuelles absurdes, ce qui fait que je l’ai plus apprécié que les autres. Mais ce n’est malheureusement pas suffisant pour me donner envie de poursuivre la série. Peut-être, je lui laisserai une seconde chance un jour.