Saga Yarichin bitch club
Synopsis
Moyenne
14.3
69 votes
MOYEN
Malheureusement, la réalité fut tout autre. À Mori Mori, Touno se retrouve finalement dans un lycée pour garçon... perdu au fin fond des montagnes japonaises ! Bien qu’il ne se sente pas à sa place, il est rapidement accueilli par Yacchan qui le met à l’aise. Cependant, Touno va vite s’apercevoir que Mori Mori n’est pas un lycée comme les autres. Dans cet établissement, tous les élèves sont obligés d’intégrer un club, sous peine d’être sanctionnés. Après y avoir réfléchi, il décide de rejoindre le club de photographie, mais ce qu’il va y découvrir est au-delà de tout ce qu’il pouvait imaginer.
Accueilli par 5 éphèbes déchaînés qui s’amusent avec des sextoys, Touno va rapidement se retrouver confronté à sa nouvelle réalité : il fait désormais partie du Yarichin Bitch Club, un club de sexe qui fait le bonheur des autres lycéens.
La vie tokyoïte enflammée dont il rêvait s’éloigne encore un peu plus pour Touno Takashi, un jeune garçon hétéro et vierge pour qui l’enfer commence.
Bienvenue au Yarichin Bitch Club !
Titre original : Yarichin Bitch Bu, book 1 (2016)
1 édition pour ce livre
2018 Editions Taifu comics (Yaoi blue)
Langue française | 192 pages | Sortie : 25 janvier 2018
1 chronique de blogueurs
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
2 commentaires
Chabouquine Le 21 Novembre 2018 à 23:53
Comment dire... ce manga porte bien son nom. C'est un univers remplis de sexe avec toute de même un début de romance qui semble mignonne. Par contre, il y a des personnages assez tordu, notamment Yuri, qui s'exprime bizarrement et qui semble vivre pour le sexe. Bref a voir sur le tome 2 pour me faire une réelle idée de cette série.Ch0upi Le 28 Avril 2024 à 16:31
Je n'ai pas aimé l'humour décalé et centré sur le sexe. Le seul élément intéressant c'est la romance qui semble se mettre en place avec certains persos. Mais elle est envahie de tellement de moments borderline que j'ai eu du mal à m'y accrocher. J'ai encore à lire le T2 & 3 mais pas sûr que je poursuivrais plus si je n'arrive pas à trouver de l'intérêt à l'histoire et aux persos antipathiques.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !