Yarichin bitch club, tome 2
Tanaka Ogeretsu2019

15.5

Pensant s'être inscrit au club photo, Tônô se voit obligé de fréquenter le Yarichin Bitch Club et ses étranges membres obsédés par le sexe. Les ayant rejoints en même temps, Kashima est attiré par Tônô, mais ce dernier a un faible pour Yaguchi, le membre le plus populaire du club de foot. C'est dans ce contexte que survient le fameux week-end de la sortie scolaire en forêt... Coincés en pleine nature et séparés en équipes, quelles surprises attendent nos jeunes éphèbes ?!

Titre original : Yarichin Bitch Bu, book 2 (2019)

2019 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | Traduit par Margot Maillac | 192 pages | Sortie : 28 mars 2019 | ISBN : 9782375060834

• Chabouquine Le 05 Mai 2019 à 15:51
    un second volume dans la même trempe du premier, c'est à dire beaucoup de sexe (ce n'est pas une surprise) et des personnages très tordu. Cependant, on en découvre un peu plus sur certain d'entre eux, ce qui fait que tout ne tourne pas qu'autour du sexe. Il y a pas mal d'humour aussi, ce qui allège un peu l'atmosphère. A voir par la suite.
  • Compote2003 Le 01 Juillet 2022 à 22:34
    J'aime encore mieux que le premier tome ! Y a de l'humour, c'est drôle à suivre ! Et puis, notre ptot groupe se soude de plus en plus, on apprend à les connaitre personnellement... C'est pas juste des mecs qui baisent, c'est des adolescents avec leurs propres problèmes et leur propre histoire + de l'humour, je ne peux qu'aimer !