Le général Enfer
Alec Covin2011

Saga Trilogie des Loups Terminée

17.0

Quatre ans ont passé depuis les terribles événements survenus à Tusitala où une confrérie secrète aux pouvoirs diaboliques rescapée de la Guerre de Sécession a fait régner la terreur dans la petite ville de Louisiane (Les Loups de Fenryder) ; deux ans ont passé depuis la tuerie que les Loups de Fenryder ont déclenché à la fondation Walter Skoll, en plein coeur de New York (Etats Primitifs).
Rassemblant les personnages rescapés des deux ouvrages précédents, le petit groupe de fugitifs où se retrouvent la journaliste Sarah Widar et le détective privé Tim Modin, se reconstitue autour de Lorine et de son fils, Scotty, dont le père a été atrocement assassiné par les hommes de Fenrynder. Traqués par les Loups, ils doivent mettre un terme à la société secrète de Fenryder avant qu'elle ne prenne le pouvoir et n'instaure le règne de la Grande Nuit.

2011 Editions Plon (Thriller)

• JMG Le 02 Janvier 2023 à 15:43
    Cette trilogie n a fait que monter en puissance. Elle est d une rare violence et jusqu au bout on sera surpris. Beaucoup de suspence, d actions, des personnages très crédibles... un superbe thriller horrifique pour ceux qui aiment ce genre.