Les Loups de Fenryder
Alec Covin2005

Saga Trilogie des Loups Terminée

15.2

Depuis qu'il a déclenché leur colère, l'auteur de best-sellers Stanley Holder vit en plein cauchemar : ils ont massacré sa fille unique. La raison ? Il a trahi leur existence en levant le voile sur une ancienne énigme : un monstrueux carnage au cours duquel ils immolèrent femmes, enfants, maîtres et serviteurs, au service de leurs sombres desseins. Ils ? Les Loups de Fenryder. Aujourd'hui, Stanley Holder sait que les loups se sont réveillés. Par sa faute. Et que, comme en Louisiane en 1933, le sang va se remettre à couler.

2006 Editions J'ai Lu (Thriller)

Française Langue française | 435 pages | ISBN : 229035077X

2005 Editions Plon

2005 Editions France Loisirs

• silvi Le 02 Novembre 2010 à 19:06
    frissons et suspense assurés..... quand vos pires cauchemars deviennent réalité
  • Ludili Le 13 Novembre 2010 à 13:10
    brrr... A vous glacer le sang !!! A lire absolument pour les amateurs de sensations fortes.
  • Delcyfaro Le 26 Mai 2011 à 19:22
    Une trés bonne histoire pleine de suspens, d'angoisses et de frousse..
  • lydls Le 06 Juillet 2021 à 23:51
    Je ne suis pas du tout rentrée dans l'histoire... Aucune empathie pour les personnes, aucun frissons, trop de longueurs ... Et pourtant, j'ai bien aimé. Bizarre. Ma lecture a été en partie gâchée à cause de l'édition (J'ai lu) : qu'est-ce qu'ils leur a pris d'éditer un livre en typo taille 6 pt ?! Mes yeux fatiguaient bien avant ma tête. Je pense du coup relire un jour ce roman.