Sérum, saison 1, tome 6

17.3

1773: Mesmer invente l'hypnose
1886 : Freud invente la psychanalyse
2012 : Draken invente le sérum

Quels ultimes mystères le passé d'Emily dévoilera-t-il au docteur Draken ? Lola Gallagher pénétrera-t-elle enfin les arcanes du complot international qui semble se jouer ? Combien de destins fracassés pour une injection de sérum ?
La fin est proche mais ien ne vous préparait à cette issue !
Et vous ? Faites-vous confiance à vos souvenirs ?

2012 Editions J'ai Lu

2012 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 216 pages | Format : AZW

2012 [E-book] Editions J'ai Lu

On en parle aussi sur le forum

• MayD Le 06 Décembre 2012 à 20:47
    J'ai juste adoré !!! Draken en personnage principale j'achèteeeee !!! On en apprend davantage sur le passé d'Emily/Anna et ça pousse encore plus le mystère! La fin est prévisible, mais n'enlève rien. J'attends la saison 2 avec impatience !!!! J'adore cette saga :)
  • Sil Socrate Le 07 Décembre 2012 à 08:54
    J'ai adoré , dommage que maintenant il va falloir attendre la saison 2 pour en savoir plus.
  • LAURALINE79 Le 09 Décembre 2012 à 17:47
    Encore un excellent opus qui nous fait d'autant plus piétiner en attendant la saison 2 !
  • Shiva Le 14 Décembre 2012 à 17:26
    Une fin de saison à la hauteur des autres tomes. Un finale en cliffhanger un peu rageant, mais c'est le jeu xD Viiiite la suite!
  • clédesol Le 21 Décembre 2012 à 11:51
    Waaaaa ! Pourquoi c'est fini.... Enfin plutôt pourquoi ça se termine comme ça. Ce livre est excellent, mais je veux la suite...........
  • joyeux-drille Le 04 Janvier 2013 à 18:26
    Rhaaaaaaaaaaaaaaa ! Je veux la saison 2 !!!! C'est trop frustrant, cette fin !!!! Il va falloir patienter avec de nouvelles questions sans réponses dans la tête, des hypothèses qui vont devoir attendre confirmation ou pas, des personnages qui gardent une part de mystère et une machination qui n'a levé qu'un petit coin de son voile... Si le sérum permet de voir l'avenir, j'en veux une dose, vite !
  • chaton Le 08 Janvier 2013 à 22:54
    Euh je veux la suite !! À quand la saison 2 ? Que va t il arriver à Lola et Arthur ? Pas encore eu toutes les réponses à nos questions qui sont nombreuses !! J'adore vraiment génial !'
  • grazou Le 13 Janvier 2013 à 09:42
    Une fin de saison génialissime ! Vite la suite !!!
  • Lynda Le 02 Mars 2013 à 09:23
    Pour une fin de saison, je m'attendais à plus de péripéties que ça. Je patienterai sagement pour lire la suite, en éspérant tout de même que la série ne s'étire pas sur de trop nombreuses saisons.
  • frenchorchidea Le 03 Mars 2013 à 19:23
    Une fin de saison géniale! J'ai beaucoup aimé lire ce dernier tome de cette saison 1! A vrai dire je ne l'ai pas lu, je l'ai dévoré!!! Juste excellent! J'ai hâte de découvrir la saison 2!!!!
  • Delcyfaro Le 03 Avril 2013 à 21:25
    Une fin de saison qui donne juste l'envie et l'impatience d'avoir la saison 2 très viteeeeeeeeeeeeeeeeeee.
  • mapomme974 Le 13 Avril 2013 à 17:24
    Tellement génial ! Toujours énormément de rebondissements et de suspense. J'ai vraiment hâte de lire la saison 2 parce que la fin nous donne vraiment envie de savoir la suite... mais j'ai cru comprendre que ça ne serait que pour janvier 2014 :'(
  • isis Le 22 Avril 2013 à 07:56
    J'ai vraiment hâte de lire la suite ! Une série à découvrir !
  • gwendoline57 Le 30 Juin 2013 à 21:27
    il reste trop de questions à mon goût. ...ou pas assez de réponses....Je déteste attendre. ....
  • JulianaFitnessBienEtre Le 16 Juillet 2013 à 10:03
    Encore un épisode extraordinaire ! Vite vite la saison 2 !!!!!
  • Dylane Le 29 Juillet 2013 à 14:41
    J'attends avec impatience la suite !
  • Jeremlille Le 20 Août 2014 à 22:37
    J'attends la suite avec impatience.... tout est top dans ce livre et le concept génial.... j'ai dévoré les 6 épisodes en une semaine
  • Oceaneca Le 06 Octobre 2014 à 10:37
    Un bon tome qui clôt la première saison avec des personnages auxquels je me suis attachée et avec quelques révélations, même si pour moi il y a encore trop de zones d'ombres.
  • Les lectures d'Alexandra Le 15 Février 2015 à 00:32
    Grosse grosse déception je pensais qu'en finissant cette saison j'allais avoir la fin de cette histoire, mais en fait l'histoire ne se finit pas dans cet épisode elle continue dans la saison 2. Quel supplice d'attendre! Bon en tous les cas je peux dire que l'épisode était super. Cette histoire est bien écrite même super bien si je peux dire, on est à fond dedans on ne peut pas lâcher les livres!
  • Frankie Le 01 Mars 2015 à 18:34
    Bien mieux que le précédent car on se recentre sur le mystère Emily mais j'espère qu'on aura la saison 2 un jour vu toutes les questions restées en suspens.
  • DOLLY35 Le 11 Septembre 2018 à 03:04
    Addictif tellement c'est intense. On ne veut plus lâcher le livre pour connaître le dénouement et la....Et bien il faut attendre la suite.
  • DOLLY35 Le 11 Septembre 2018 à 03:04
  • DOLLY35 Le 11 Septembre 2018 à 03:05
  • DOLLY35 Le 11 Septembre 2018 à 03:05
  • didinegc Le 17 Février 2022 à 18:32
    Je pense qu'on n'aura malheureusement jamais la suite ! Triste car c'était une série palpitante et addictive !
  • Ghis81 Le 16 Avril 2023 à 23:30
    Quel final. Des réponses et d'autres questions. Vraiment, une série passionnante, prenante. Je n'ose espérer une suite. Ce serait mérité et souhaitable