Karmenyta, tome 2 : L'Union Sacrée
Chris Red2019

16.4

Réunis dans la forêt de Karmenyta, Leonida Butrika et Esteban Murillo aspirent à une vie simple, constituée d'amour et d'eau fraîche. Toutefois, lorsque le commissaire Dalfo Mercantorus embarque à bord de son vaisseau personnel pour rejoindre la planète Kokeran, il compte imposer un dilemme à l'ancienne inspectrice.

Oscar Maltanar, l'un de ses plus fidèles alliés, compte parmi les victimes d'une machination orchestrée en secret par un ordre nouveau. Son seul nom suffira-t-il à la convaincre de reprendre du service ?

Alors que le nom de la duplicant est sur toutes les lèvres à Encartia, son visage est devenu le symbole de la volonté du peuple de faire évoluer les mœurs et de réhabiliter les duplicants.

Des changements significatifs sont à prévoir alors que l'union de Leonida et d'Esteban semble être mise à rude épreuve.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 264 pages | Format : ePub | Sortie : 12 octobre 2019 | ISBN : 9781702243834

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 330 pages | Sortie : 12 octobre 2019 | ISBN : 9781702243834

• Khiad Le 01 Août 2021 à 21:25
    J'ai aimé cette lecture pour la plume de Chris Red, son histoire prenante et ses personnages hauts en couleurs ! Il mélange savamment les genres de la science-fiction, du policier et du thriller psychologique selon les multiples points de vue qu'il nous livre. Une nouvelle aventure aux confins de la galaxie qui m'a, elle aussi, fait passer un bon moment. Vivement le T3. ^^
  • Sobro Le 23 Juillet 2021 à 10:55
    Obligatoire de lire le tome suivant pour connaître la fin de l'histoire.