Karmenyta, tome 2 : L'Union Sacrée

17.3

Réunis dans la forêt de Karmenyta, Leonida Butrika et Esteban Murillo aspirent à une vie simple, constituée d'amour et d'eau fraîche. Toutefois, lorsque le commissaire Dalfo Mercantorus embarque à bord de son vaisseau personnel pour rejoindre la planète Kokeran, il compte imposer un dilemme à l'ancienne inspectrice.

Oscar Maltanar, l'un de ses plus fidèles alliés, compte parmi les victimes d'une machination orchestrée en secret par un ordre nouveau. Son seul nom suffira-t-il à la convaincre de reprendre du service ?

Alors que le nom de la duplicant est sur toutes les lèvres à Encartia, son visage est devenu le symbole de la volonté du peuple de faire évoluer les mœurs et de réhabiliter les duplicants.

Des changements significatifs sont à prévoir alors que l'union de Leonida et d'Esteban semble être mise à rude épreuve.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 264 pages | Format : ePub | Sortie : 12 Octobre 2019 | ISBN : 978-1702243834

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 330 pages | Sortie : 12 Octobre 2019 | ISBN : 978-1702243834