Le requiem du roi des roses, tome 12

de Aya Kanno (2020)

Synopsis

Moyenne

17.0

8 votes

TRES BON

es luttes de pouvoir autour du jeune roi Édouard V sont plus vives que jamais… Lady Élisabeth et Lord Hastings, qui ont découvert le secret du duc de Gloucester, cherchent à l’évincer lors de la réunion du conseil censée fixer la date de couronnement. Hélas pour eux, tel est pris qui croyait prendre, et c’est finalement le baron qui est accusé de trahison !

L’homme, qui était le meilleur ami de l’ancien monarque, refuse de se rendre et tente même d’assassiner Richard, avant que la lame de Catesby ne lui tranche la gorge ! À présent qu’elle a perdu son allié, la reine mère n’a plus qu’une seule option : faire de son benjamin l’ultime instrument de sa vengeance…

Titre original : Baraou no souretsu, book 12 (2019)

1 édition pour ce livre

2020 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Jean-Benoît Silvestre | 208 pages | Sortie : 20 Février 2020 | ISBN : 9791032705629

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Tachan Le 01 Mars 2020 à 15:48
    Un tome charnière, terrible à lire, où le drame joue à fond. La noirceur de l'intrigue est de plus en plus prégnante. Les personnages sombrent de plus en plus et nous avec. L'histoire prend un tournant majeur. J'ai hâte d'assister à sa terrible chute.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !