Le Bro tout de Go
Barney Stinson et Matt Kuhn2011

14.7

Après l'énorme succès du Bro Code (40 000 exemplaires vendus en France depuis sa sortie en septembre 2010), Barney Stinson, personnage préféré de la série culte How I Met Your Mother, persiste et signe avec Le Bro tout de go.

Un guide de référence pratique conçu pour les Bro actifs d'aujourd'hui, facile à ranger dans la poche et pouvant servir dans n'importe quelle situation à la plage, au travail, au jeu, ou avec les dames.

La vie de chacun est régie par un code de conduite interne. Certains l'appellent la morale. D'autres l'appellent la religion. Mais les Bros appellent ce Saint Graal le Bro Code. Issue d une tradition orale transmise d'une génération à l'autre, le code de conduite pour les Bros officiels paraît ici sous sa forme papier pour la première fois. En défendant les principes de ce document sacré et légendaire, n'importe quel type peut apprendre à réaliser la Bro-attitude.

Titre original : Bro on the Go (2009)

2012 Editions J'ai Lu

2011 Editions Florent Massot

Française Langue française | 130 pages | ISBN : 291654688X

2009 Editions Simon & Schuster

• bouquinovore Le 24 Novembre 2012 à 12:02
    Alors là je viens de perdre un Bro.....