Le clan des sept et les bonhommes de neige
Enid Blyton1969

Saga Le Clan des Sept Terminée

15.4

Pas de mystère à éclaircir», pensent tristement les Sept réunis dans la remise à la fin des vacances de Noël. Et ils s'en vont faire des bonshommes de neige dans un champ.
Mais le soir, Jacques, revenu chercher son insigne qu'il a laissé tomber, voit arriver une voiture avec une remorque de forme étrange. Il entend des plaintes à donner le frisson.
C'est le début d'un nouveau mystère. Un mystère palpitant! Il faudra toute la perspicacité de Pierre, le chef du Clan, de Jeannette et des cinq autres pour l'éclaircir. Que de dangers vont courir les membres de la société secrète! Et quelle surprise quand la vérité sera révélée ! Ces Sept, ils n'auront jamais fini de nous étonner !

Titre original : The Secret Seven (1949)

2022 Editions Hachette (Bibliothèque Verte)

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 9 mars 2022 | ISBN : 9782017132820

2002 Editions Hachette (Bibliothèque Rose)

Française Langue française | 124 pages | ISBN : 2012007910

1969 Editions Hachette (Bibliothèque Rose)

Française Langue française | 184 pages | ISBN : 2012007910

1969 Editions Hachette (Nouvelle bibliothèque rose)

2013 Editions Hodder (Children's Books)

• Fleur de sakura Le 23 Mai 2022 à 14:35
    Découverte de la série, petite sœur du Club des 5. Des personnages sympathiques. Une petite aventure pleines de mystères qui plaira aux enfants. Chouette petite lecture.