Chroniques des secondes heures de Tanglemhor, tome 4 : La Tour-sans-Entrée
Azaël Jhelil2020

19.4

EXCELLENT

"Elle eut beau se débattre de toutes ses forces, le voleur l'entraîna au sol et raffermit sa prise, implacable. Enfin, alors que sa victime commençait à renoncer à la lutte, il lui susurra d'une voix sourde :
- Je suis un infidèle et un meurtrier."

Après leur périple dans le Jardin de l'Hiver, les conjurés sont de retour dans les terres du Levant.
Alors que se dresse devant eux la toute puissance du Premier vindicateur, ils doivent désormais s'introduire au cœur même de la forteresse impériale.
Les démons rôdent...
Il faut détruire l'Œuf de Tanglemhor.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 406 pages | Sortie : 15 janvier 2020 | ISBN : 9782491069155

• Grimoire_de_Cactus Le 10 Avril 2021 à 21:37
    Un tome finale qui fini en apothéose ! De l'action, des révélations, des rebondissements. Une super lecture, d'un roman d'Heroic Fantasy mené par des personnages charismatique, et totalement différent. La plume de l'auteur est fluide, addictive, riche et bien pensée. Grâce à cela tu peux très bien visualiser les lieux ainsi que les évènements. J'ai adoré ce ptemier cycle ! Je conseille totalement
  • caromagikbooks Le 26 Mai 2021 à 15:14
    "Vit ma hal !" Cette devise n'aura jamais été plus vrai que dans ce dernier épisode du cycle de L'oeuf de Tanglemhor. Une fin ? Ou plutôt le début d'une nouvelle aventure comme l'annonce la venue d'un nouveau personnage à la toute fin du livre. Mais quel chemin parcouru par la Conjuration de Tanglemhor depuis sa formation !