La voie du tablier, tome 03
Kousuke Oono2020

16.2

Depuis son mariage, Tatsu l’immortel mène une vie d’homme au foyer.
Il était le plus terrible des yakuzas.
Afin d’offrir un cadeau à son épouse, il va travailler à mi-temps pour la première fois dans sa vie !!

Titre original : Gokushufudo, book 03 (2020)

2020 Editions Kana (Big)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 14 février 2020 | ISBN : 9782505076711

• LaBibliophage Le 22 Février 2020 à 00:20
    Quelques bonnes trouvailles.
  • Tachan Le 23 Février 2020 à 16:24
    Un tome en-deçà qui m'a moins fait rire que les précédents même si les duos fonctionnent bien et que j'aime le jeu des cadrages de l'auteur.
  • Vaness'Bookine Le 24 Février 2020 à 16:37
    L'humour et les effets de surprise dûs aux cadrages fonctionnent toujours aussi bien mais on avance peu dans le récit, et cette répétition devient redondantes... Pourvu que ça ne dure pas
  • Myss_tyk Le 27 Février 2020 à 22:54
    Toujours plaisant à lire. Quelques chapitres m'ont vraiment fait rires. Mais il me manque toujours un fil rouge, le passé de Tatsu ... la série fonctionne pour l'instant, j'espère qu'elle ne finira pas par devenir lassante. J'ai passé un très bon moment.
  • Julie_2605 Le 18 Septembre 2021 à 10:13
    J'ai passé une très bonne lecture. L'humour burlesque fonctionne toujours aussi bien. J'aimerais cependant en connaître plus sur le passé de Tatsu qui serait vraiment intéressant à développer.
  • Marcel Dupoignard Le 19 Décembre 2023 à 22:57
    La série malheureusement tourne trop en rond et ne se renouvelle pas. C'est bête, car il y a de quoi, largement, raconter une histoire rigolote et décalée sur la vie de Tatsu hors norme d'homme au foyer, mais le schéma est répétitif. On reste toujours sur un humour qui est efficace, mais qui n'arrive pas à proposer autre chose que ce qu'elle sait déjà faire. C'est dommage car il y a du potentiel.