La voie du tablier, tome 06
Kousuke Oono2021

16.2

Notre homme est ancien yakuza devenu homme au foyer… Il se faisait appeler « Tatsu, l’immortel » ! Aujourd’hui, il est l’homme idéal : il prépare des bentô à tomber, il repère les meilleurs promotions et il aide même d’anciens collègues (?) dans leur quotidien… Mais malgré son adorable tablier, il ne peut totalement gommer son air patibulaire et son regard de tueur... Pour notre plus grand plaisir !

Titre original : Gokushufudo, book 06 (2021)

2021 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Rodolphe Gicquel | 160 pages | Sortie : 2 juillet 2021 | ISBN : 9782505088950

• Viku Le 12 Juillet 2021 à 20:24
    Toujours fidèle à lui-même, ce petit manga sans prise de tête continue de nous présenter des scènettes pleines d'humour. Le chapitre de garde du shiba monte directement dans ms préférés :D
  • Tachan Le 22 Juillet 2021 à 11:13
    La voie du tablier reste pour moi une valeur sûre en terme de manga humoristique qui me fait presque à chaque fois passer un très bon moment de rigolade avec des situations de la vie quotidienne présentée de telle façon que c'est complètement barré et donc hilarant. J'adore ! Mention spéciale à l'Organisation des 8 dragons, j'ai adoré le détournement !