Histoire de Famille, tome 2 : Ma tante est une cochonne, moi aussi
Andromys2017

17.7

Partie 2 – C’est l’anniversaire de Manon. Fred, son petit ami, décide de rouler de Dunkerque jusqu’à Escacagne (pays Basque) pour lui faire la surprise. Or Manon a invité Wilfrid, son second petit ami rencontré la veille sur la place du village. Heureusement, grâce à un accord des plus étonnants avec sa sœur Noémie, Manon parvient à se sortir de cette inextricable situation. Pourtant, plus la soirée avance, plus la soirée dérape et les vérités cachées se dévoilent pour le plus grand bonheur de cette famille vraiment très calientée. Fred profitera-t-il des mœurs légères de la tante Solange pour tenter une approche ? Manon le laissera-t-elle faire ? Et si Edouardo, le frère de l’oncle à Manon, et sa très belle femme Linda, aidaient tout ce petit monde à se décoincer ?

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 98 pages | Format : ePub | ISBN : B071YVKT3J

• Chrichrilecture Le 16 Février 2020 à 02:47
    Bien Dans la lignée du premier tome Mon oncle est un vicieux moi aussi. Mais avec un peu moins de peps un peu plus téléguidé et une fin un peu bâclée. Dommage car je m'étais éclaté à lire le premier tome. Mais bon on sait très bien que les premiers sont toujours super et que les autres sont toujours moins bien.
  • Jelieaulit Le 19 Février 2020 à 03:26
    le même commentaire que pour le tome 1 j'espère que bientôt il y aura le tome 3