Les Tigres bleus, tome 4 : La conquête du Nord
Yves Trottier2018

Pour la première fois depuis plus de mille ans, le ciel déverse sur le royaume de Hudor une pluie incessante. Selon la légende, la déesse des eaux serait de retour pour affronter les forces du feu.

Séparés depuis le massacre de leur village, les jumeaux Lia et Zaki ignorent toujours si l’autre est vivant. Lia n’a pas perdu foi. Elle espère de tout coeur retrouver son frère. Après son évasion des terribles mines de la Veuve, elle se venge de ses ennemis et s’apprête à partir à la recherche de Zaki. Or, dans la forêt pétrifiée de Rochemort, un phénomène étrange se produit. Ses cheveux deviennent bleus et les Tigres bleus reprennent vie. Convaincus que Lia est la déesse Badra, les mythiques guerriers la pressent d’assumer le commandement des troupes pour mener la guerre contre Morfydd le Brutal. Pour ce faire, ils préconisent de rejoindre les Territoires du Nord pour monter une armée.

2018 Editions Les Malins

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 8 novembre 2018 | ISBN : 9782896576586