DCeased, tome 1
Tom Taylor et Collectif2020

Saga DCeased Terminée

17.3

Darkseid a de nombreuses fois tenté de conquérir la Terre et de réduire à néant les super-héros qui la défendent. Mais aujourd'hui, il y est parvenu. Lors d'un combat contre la Ligue de Justice, le seigneur d'Apokolyps a déchaîné toute la puissance de l'équation d'anti-vie, faisant ainsi du monde un enfer habité d'individus contaminés et hystériques qui se dévorent les uns les autres. Et face au chaos planétaire de l'anti-vie, les héros sont aussi vulnérables que désemparés.
(Contenu : DCeased #1-6 + DCeased: A Good Day To Die #1)

Titre original : DCeased (2019)

2020 Editions Urban Comics (DC Deluxe)

Française Langue française | Traduit par Jérôme Wicky | 212 pages | Sortie : 28 février 2020 | ISBN : 9791026820192

2020 Editions Urban Comics (DC Deluxe)

Française Langue française | Traduit par Jérôme Wicky | 212 pages | Sortie : 28 février 2020 | ISBN : 9791026819653

2020 Editions Urban Comics (DC Deluxe)

Française Langue française | Traduit par Jérôme Wicky | 212 pages | Sortie : 28 février 2020 | ISBN : 9791026820871

2020 Editions Urban Comics (DC Deluxe)

Française Langue française | Traduit par Jérôme Wicky | 212 pages | Sortie : 28 février 2020 | ISBN : 9791026815792

• Athanase Le 26 Avril 2020 à 12:02
    Ca va un peu vite, les retournements de situation ne sont pas très bien annoncés, mais globalement le comics est très bon. Excepté Constantine, mais ça, c'est une autre affaire.
  • Étagère imaginaire Le 09 Juillet 2020 à 13:34
    Excellent one-shot (... a suivre dans Dead Planet, en cours de parution aux USA) reprenant le principe de Tom Taylor sur Injustice. Ca va saigner...
  • Panda Laveur Le 10 Juin 2021 à 02:03
    Un très bon one-shot qui défouraille à tout va ! C'est gore, violent et sans concession, ça me donne envie de découvrir le travail de Taylor sur Injustice