DCeased : Hope at world’s end
Tom Taylor et Collectif2021

Saga DCeased Terminée

14.1

L'équation anti-vie a infecté plus d'un milliard de personnes sur Terre. De chaque côté de l'échiquier, héros comme vilains, nombreux sont ceux qui lui ont succombé. Immédiatement après la destruction de Metropolis, Superman et Wonder Woman mènent un effort pour endiguer la vague d'infection, préserver et protéger les survivants et essayer d'entrevoir la lumière au bout du tunnel. À l'heure la plus sombre de la Terre, l'humanité fait face à son plus grand défi, ne pas perdre espoir, quand tout semble déjà perdu.
(Contenu vo : DCeased : Hope at world's end #1-15)

Titre original : DCeased : Hope at world’s end (2021)

2021 Editions Urban Comics (DC Deluxe)

Française Langue française | Traduit par Jérôme Wicky | 170 pages | Sortie : 9 avril 2021 | ISBN : 9791026828549

2021 Editions DC Comics

Anglaise Langue anglaise | 176 pages | Sortie : 15 juin 2021 | ISBN : 9781779511287

• Taliesin Le 20 Avril 2021 à 00:19
    Bonne histoire, mais les dessins ne sont pas à la hauteur comparé aux deux autres tomes... On a parfois franchement du mal à reconnaître les personnages... S'ils n'avaient pas leur costume, on ne pourrait pas dire qui ils sont censés être...