Les Milésiens, tome 1 : Le choix des armes
Étienne Grosjean2019

15.0

« Sa respiration haletante trahissait toute son angoisse. Et celle-ci l’enfermait dans des
solutions utopistes. Sitôt calmée, elle s’apercevrait de leur absurdité. Il n’y avait rien à négocier. Depuis toujours, les hommes se battaient et mouraient pour des causes qui leur échappaient. Et quand la mort les enveloppait, ils l’acceptaient avec dignité et honneur. Tel était leur destin. »

Tir Bold est une terre celte découpée en 13 nations dont le quotidien est rythmé par les jeux politiques des alliances et des conflits.

Au milieu des luttes de pouvoir, trois individus, tiraillés entre leurs ambitions personnelles, la protection de leurs clans et l'avenir de Tir Bold, découvrent leurs destinées au hasard des vérités et des mensonges, de la bravoure et de la peur. Jour après jour, ils constatent l'ampleur des sacrifices à endurer.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 291 pages | Format : ePub | Sortie : 18 décembre 2019 | ISBN : 9791026245612

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 291 pages | Sortie : 18 décembre 2019 | ISBN : 9791026245612

• Fildediane Le 16 Mars 2020 à 22:30
    Un récit un peu long... tout s’accélère dès l’apparition du surnaturel. Des personnages intéressants, des mentalités brutales et superstitieuses. Des personnages qui ont envie d’évoluer, qui évoluent par la force des choses, par la force du destin et par leur détermination à rester en vie.