Après l'effondrement, tome 2 : Magonia
Christophe Martinolli2019

15.8

An 817. Après un bond inattendu dans le temps, l'Arche stellaire Magonia orbite autour de la Terre de nos ancêtres. Endommagée, elle a perdu un réservoir de graviton, qui s'est écrasé dans les Alpes... Une première mission est organisée pour récupérer le précieux carburant. Indispensable au voyage intergalactique de l’Arche, c’est l’unique chance d’atteindre leur nouvelle planète.
Enzo et sa famille découvrent alors que leur retour dans le passé n’est pas un accident, mais un détournement volontaire, et les comploteurs viennent de partir sur Terre.
Enzo et les siens décident d’aller chercher le réservoir perdu eux-mêmes.
Comment vont réagir nos ancêtres, et le prélat Agobard de Lyon, à ces êtres venus de la Magonie ?

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 140 pages | Format : ePub | ISBN : 9781089130789

• mellecupoftea Le 21 Septembre 2020 à 18:46
    Ce que j’aime dans les écrits de l’auteur c’est le réalisme des personnages, il a le génie de savoir conjuguer les traumas ou les tabous de notre société à un récit qui part complètement en live comme seules savent le faire des histoires de science-fiction, on se laisse porter par l’arche à cette époque moyenâgeuse.