Le Bon côté de la vie

15.8

Depuis l'ouverture de la Villa Rose, Jo Marie Rose a rencontré des gens fascinants, mais aucun n'a autant suscité son intérêt que le bricoleur Mark Taylor.
Jo Marie et Mark sont de bons amis - et quelque chose de plus - mais il ne révèle toujours rien de son passé. Quand Mark lui annonce qu'il quitte la ville, Jo Marie est déconcertée. Au moment où elle recommence enfin à s'ouvrir à l'amour, elle a peur de perdre, une fois de plus, l'homme dont elle est proche. Mais alors qu’elle tente de le convaincre de rester, elle accueille deux visiteuses qui cherchent également leurs propres réponses.
Les meilleures amies Kellie Crenshaw et Katie Gilroy sont de retour à Cedar Cove pour les retrouvailles de lycée, et veulent faire face à leurs vieilles blessures. Kellie, connue sous le nom de Coco, veut affronter le garçon qui lui a brisé le cœur. Katie, souhaite renouer avec son ancien petit ami, James, l'homme qu'elle aime toujours. Alors que Katie espère une deuxième chance, Coco découvre que les gens peuvent changer - et toutes deux envisagent les possibilités excitantes à venir.

Titre original : Rose Harbor, book4: Silver Linings

2021 Editions Charleston (Poche)

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 20 avril 2021 | ISBN : 9782368126363

2020 Editions Charleston

Française Langue française | Traduit par Gaëlle Rey | 349 pages | Sortie : 15 juillet 2020 | ISBN : 9782368125359

2020 [E-book] Editions Charleston

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 8 juillet 2020 | ISBN : 9782368124468

2015 Editions Ballantine Books

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | ISBN : 9780553391794

• Filouetmoi Le 31 Juillet 2020 à 08:10
    Je me suis replongée avec grand plaisir dans cette saga. J'apprécie toujours autant la plume et la douceur de l'auteure. Il y aura clairement une suite que j'attends déjà avec impatience.
  • Mellie Le 04 Août 2020 à 21:58
    Dans la continuité des tomes précédents, la plume est l'atmosphère sont toujours aussi agréables et tendres. Une lecture doudou par excellence. L'attente sera longue avant de pouvoir lire la suite...
  • Pepparshoes Le 19 Août 2020 à 14:35
    Le bon côté de la vie est un de ces tomes plus sombres qui arrive après plusieurs jolies petites histoires, et qui permet de relativiser et de donner plus de profondeur à la saga. J’ai beaucoup apprécié, et j’espère que le tome 5, Sweet Tomorrows, sortira bientôt, parce que j’ai hâte de retrouver Emily que j’aime bien.
  • leslecturesdeknut Le 21 Août 2020 à 18:35
    C'est le premier livre de la saga que je découvre et je dois dire que j'ai passé un bon moment. J'ai préféré l'histoire de Kellie et Katy à celle de Jo Marie. Une saga parfaite pour l'été !
  • Mlle Alice Le 15 Septembre 2020 à 14:44
    Je l'ai trouvé différent du reste de la série et il y a plusieurs petites choses que j'ai moins aimé. J'étais malgré tout heureuse de retrouver Jo Marie et la maison d'hôtes et j'attends le prochain et dernier avec grande impatience
  • les lectures de Blandine Le 15 Décembre 2020 à 18:28
    Tout d'abord, si c'est le premier tome que vous lisez pas de panique, il y a un récap très complet. En ce qui me concerne, c'est mon préféré. Je comprends que ceux qui n'ont pas lu les autres préfèrent l'histoire des invités parfaite. Mais pour ceux qui suivent Jo Marie, mon Dieu je leur laisse la surprise. Qt à coco et katy que d'émotions aussi.
  • perrine mille feuilles Le 28 Février 2021 à 11:44
    Un plaisir de retourner à Cedar Cove et de retrouver Jo Marie pour ce quatrième opus. Un tome plus sombre que les précédents, de grosses révélations et une montagne russe émotionnelle. Bien que l'histoire des pensionnaires de ce tome ci étaient, comme souvent, assez prévisible et pleine de bons sentiments, les nouvelles de Jo Marie m'ont fait monter les larmes aux yeux.
  • L'étagère biscornue Le 19 Août 2021 à 09:47
    Quel plaisir de me replonger dans cette saga ! Je n’ai pas réussi à attendre la bonne saison mais c’est pas grave. J’ai beaucoup aimé le thème des retrouvailles d’anciens lycéens. Et celui plus sérieux qu’est celui de la guerre. Vivement la sortie du t5
  • L'étagère biscornue Le 19 Août 2021 à 10:27