Inguinis, tome 1 : L'Esclave du Panthéon
Katia Even et Nicolas Guénet2017

Saga Inguinis Terminée

15.3

Artémis, jeune sculptrice qui fréquente les orgies du Dominus Claudius vient d'hériter de l'atelier de son père Nicomède. Le célèbre sculpteur est retrouvé mort alors qu'il vient d'obtenir une importante commande d'Agrippa pour le Panthéon de Rome en construction. Il s'avère que ce meurtre cache une machination politique... Portée par le scénario de Katia Even et le magnifique dessin très "sculptural", véritable tableau de maître, de Nicolas Guenet, Inguinis, prévu en 2 volumes, nous entraîne en plein coeur de la Rome Antique, à l'époque où la sexualité n'avait pas beaucoup de tabous !

2017 Editions Tabou

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 15 septembre 2017 | ISBN : 9782359541182

• JujuGribouille Le 15 Mai 2020 à 13:20
    Une BD nous plongeant dans la Rome Antique. Un dessin super réaliste et de très bonne qualité pour cette BD qui bascule dans le porno avec des scènes explicites
  • Alfredo Le 13 Juin 2022 à 04:50
    Une BD de cul dans Rome, super bien dessinée et sensuelle. Les auteurs ont regardé la série Spartacus et lui rendent hommage en plusieurs occasions ! Du très bon !