Shinobi life, tome 10
Shoko Conami2011

Saga Shinobi life Terminée

15.6

De nouveau face à face, Kagetora et Hitaki n'ont plus d'autre choix que de se battre, à moins qu'ils ne parviennent, malgré leur lourd passé, à laisser leurs différends de côté pour enfin se réconcilier. Beni, après être revenue dans le présent à la recherche de Kagetora, est contrainte de sauter une nouvelle fois dans le passé afin de sauver l'homme qu'elle aime.

Titre original : Shinobi Life, book 10 (2010)

2011 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Sonia Verschueren | 192 pages | Sortie : 17 mars 2011 | ISBN : 9782820300324

• Tachan Le 24 Mars 2011 à 10:22
    Interminable... C'est le seul auquel je peux penser après le passage de Beni dans le passé, son retour dans le présent et son nouveau départ. Vivement que l'auteur avance vers la conclusion.
  • Endorphinage Le 11 Juin 2011 à 13:03
    Pareil que Tachan vivement que cela finisse!
  • Saiwhisper Le 29 Avril 2020 à 20:33
    J’ai trouvé que l’on traînait trop. Même si on apprécie les protagonistes, le dénouement de toute cette histoire se fait attendre ! Paradoxalement, j’ai trouvé que la mise en page était souvent judicieuse et apportaient beaucoup d’émotions. On sent réellement Hitaki rongé par la haine, la sincérité de Rihito et la douceur de l’héroïne de plus en plus adulte et altruiste…