Shinobi life, tome 12
Shoko Conami2012

Saga Shinobi life Terminée

15.7

Beni et Kagetora connaissent des retrouvailles passionnées. Mais ce bonheur risque d’être obscurci par la promesse que la jeune fille a rompue en confiant son secret. De son côté, alors qu’il était retourné dans le passé pour découvrir le vrai visage du Hachikuma de son enfance, Hitaki assiste à la mort de son frère, Tokichi. Au comble de la tristesse, il décide d’enquêter sur les motivations qui l’ont poussé vers ce funeste geste.

Nos héros ne sont qu’à un saut du dénouement final.

Titre original : Shinobi Life, book 12 (2012)

2012 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Sonia Verschueren | 191 pages | Sortie : 31 octobre 2012 | ISBN : 2820305121

• Tachan Le 18 Novembre 2012 à 11:41
    Heureusement que la fin est pour bientôt parce que j'en ai marre des sempiternelles questionnements et hésitations des personnages. Trop de pathos tue le pathos... Allez plus qu'un tome !
  • Saiwhisper Le 01 Mai 2020 à 09:05
    Oui, c’était très joli, parfois intense, mais encore du blabla où il ne se passe rien ! Cela dit, la relation entre Hitaki et Rihito trouve son aboutissement à travers une conversation très touchante !