Shinobi life, tome 03
Shoko Conami2008

Saga Shinobi life Terminée

15.3

"Pour Kagetora, Beni n'est qu'un substitut de la princesse." Les mots de Hitaki sèment le doute entre nos deux héros. Quelles peuvent être les intentions de Rihito ? !

Titre original : Shinobi Life, book 03 (2007)

2008 Editions Asuka (Shojo)

Française Langue française | 197 pages | Sortie : 27 mars 2008 | ISBN : 9782849653548

2008 [E-book] Editions Asuka (Shojo)

Française Langue française | 224 pages | Format : ePub | Sortie : 27 mars 2008 | ISBN : 9782849653548

• Komorebimanga Le 19 Avril 2020 à 19:07
    Non, je ne suis pas un grand fan. C'est un peu trop forcé tout ça pour me prendre à partie. Les personnages autour qui forcent de manière bien peu habile sur les quelques réticences qu'il reste, la relation qui n'évolue pas grandement. Même si les principaux et leurs doutes fonctionnent encore, je n'ai pas forcément d'en savoir plus.
  • Saiwhisper Le 27 Avril 2020 à 17:29
    Pas trop de surprise avec le triangle amoureux renforcé par ce troisième tome ! Bien que cette saga possède des défauts, elle éveille ma curiosité...
  • Kiriiti Le 03 Mai 2020 à 16:46
    Je n'ai vraiment pas été emballée plus que ça par ce titre. J'aime bien la relation qui se développe entre Beni et Kagetora mais sinon, tout ce qu'il y a autour : personnages, ambiance et rebondissements m'ennuie. Je n'accroche pas au triangle amoureux ni aux rivalités qui se forment et le mystère autour de la grange ne m'intéresse pas =/.