Scarlet, tome 1 : Le faucheur d'âmes
Véronique Blanchette2020

14.3

Scarlet mène une vie bien ordinaire sur la fermette des Terrard, sa famille adoptive. Cependant, son apparence particulière dérange non seulement sa mère adoptive, mais aussi les villageois de Messis.

Un jour, alors qu’il se rend au village, Scarlet découvre qu’il est doté de pouvoirs magiques. Devant cette révélation, il entreprendra un voyage dans l’espoir de trouver des réponses sur son passé, mais surtout sur ses origines hybrides.

Lors de son périple, Scarlet apprendra de nouvelles choses sur la magie. D’ailleurs, pourquoi est-elle taboue sur les Terres d’Illud? Et qui est ce Faucheur, ce mage occulte qui dérobe les âmes?

2020 Editions Luzerne Rousse

Française Langue française | 309 pages | Sortie : 1er mars 2020 | ISBN : 9782924775318

• auchapitre Le 27 Octobre 2020 à 01:43
    Un bon petit roman jeunesse pour les jeunes ados. Je conseille moins pour les plus vieux, à moins de beaucoup aimer les romans jeunesse.
  • Valivresque Le 01 Octobre 2022 à 01:01
    Je n'ai pas accrochée à ce roman jeunesse. Je l'ai trouvé très ennuyeux. Je l'ai abandonné à la page 226, je n'en pouvais plus!