Shibuya Hell, tome 02

de Aoi Hiroumi (2020)

16.1

Depuis que les poissons rouges géants ont envahi le quartier de Shibuya, moi, Aki, accompagnée de mon petit frère Haru, nous sommes réfugiés au lycée Midorikawa. Le bâtiment est encerclé par ces saletés de monstres tachetés qui continuent de dévorer les gens sans relâche…C’est là, dans cet enfer, que j’ai rencontré le “furet de Shibuya”, un sans-abri farouche, objet de nombreuses légendes urbaines. Aussi mystérieux que terrifiant, il représente pourtant notre seule chance de sortir vivants de ce cauchemar...

Titre original : Shibuya Kingyo, book 2 (2016)

2020 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 3 Juin 2020 | ISBN : 9782811643508

• Pommerouge Le 03 Juin 2020 à 23:16
    En bref, ce deuxième tome est tout aussi bon que le premier. On découvre de nouveaux personnages, qui sont tout aussi intéressant que ceux du premier tome, voir plus je dirais pour ma part. De plus, ce deuxième tome se termine sur une fin qui pourrait nous donner éventuellement un début d’indice, sur l’origine de ces poissons !