Shibuya Hell, tome 02
Aoi Hiroumi2020

Synopsis

Moyenne

15.5

23 votes

BON

Depuis que les poissons rouges géants ont envahi le quartier de Shibuya, moi, Aki, accompagnée de mon petit frère Haru, nous sommes réfugiés au lycée Midorikawa. Le bâtiment est encerclé par ces saletés de monstres tachetés qui continuent de dévorer les gens sans relâche…C’est là, dans cet enfer, que j’ai rencontré le “furet de Shibuya”, un sans-abri farouche, objet de nombreuses légendes urbaines. Aussi mystérieux que terrifiant, il représente pourtant notre seule chance de sortir vivants de ce cauchemar...

Titre original : Shibuya Kingyo, book 2 (2016)

1 édition pour ce livre

2020 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 3 juin 2020 | ISBN : 9782811643508

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Pommerouge Le 03 Juin 2020 à 23:16
    En bref, ce deuxième tome est tout aussi bon que le premier. On découvre de nouveaux personnages, qui sont tout aussi intéressant que ceux du premier tome, voir plus je dirais pour ma part. De plus, ce deuxième tome se termine sur une fin qui pourrait nous donner éventuellement un début d’indice, sur l’origine de ces poissons !
  • marine_livraddict Le 24 Avril 2021 à 15:10
    J'ai beaucoup aimé ce second tome. J'avais hâte de découvrir le fameux Furet de Shibuya, le SDF qui massacre les poissons rouges tueurs et je ne suis pas déçue! Il est complétement dingue mais classe! Le dernier chapitre me laisse perplexe mais annonce quelque chose de lourd pour la suite! Je commence à me faire ma propre idée de l'origine des poissons. Parée pour le troisième tome!
  • Sorbet-Kiwi Le 28 Octobre 2021 à 16:08
    Si je trouvais le premier volume déjà bien hors du commun, je n’étais pas prête pour cette suite ! Le furet de Shibuya est complètement barjot, et j’ai plus souvent écarquillé les yeux que rit, contrairement au tome 1. Cela dit, j’avais peur que le modèle soit assez monotone, dans le sens où l’on suivrait un personnage par volume, et pas du tout en fait, il y a une logique derrière tout cela !
  • Bouliche Le 19 Février 2022 à 18:48
    Toujours aussi barré, hâte de lire la suite !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !