Shibuya Hell, tome 03
Aoi Hiroumi2020

15.9

Je suis le furet de Shibuya, le sans-abri le plus féroce du quartier, et le seul humain capable de nous tirer de cet enfer. J'ai établi un camp de base avec quelques rescapés dans les sous-sols de la ligne de métro Fukutoshin. Certains dissèquent les poissons pour mieux les cerner, quand d'autres rêvent de s'enfuir, mais moi, je prépare ma revanche et j'ai un plan dément pour anéantir ces monstres tachetés !

Titre original : Shibuya Kingyo, book 3 (2017)

2020 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 193 pages | Sortie : 19 août 2020 | ISBN : 9782811654757

• Pommerouge Le 30 Août 2020 à 23:48
    En bref, le manga reste toujours aussi intéressant. La fin du tome est comme la fin du tome 2, elle intrigue, elle donne plus ou moins un début de réponse à nos questions sans pour autant nous en donner réellement ! Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ? L’histoire est vraiment intrigante et j’ai tellement envie de comprendre l’origine de ces poissons rouges géants !
  • marine_livraddict Le 08 Mai 2021 à 18:59
    J'ai beaucoup aimé ce troisième tome, l'histoire ne s'essouffle pas et l'horreur est toujours là. On en apprend enfin un peu plus sur les poissons rouges, et notamment sur un poisson rouge qui se démarque des autres. Il y a toujours beaucoup d'action, le Furet de Shibuya reste le perso le plus marquant de l'histoire au détriment des deux principaux. La fin annonce du lourd pour le tome 4!
  • Bouliche Le 04 Avril 2022 à 22:36
    Mysteres et rythme, toujours déjanté!