Shibuya Hell, tome 09
Aoi Hiroumi2021

" Dix-huit jours se sont écoulés depuis l’apparition de ces mystérieuses créatures anthropophages, dix-huit jours de cauchemar intense... Je suis celle qu’ils nomment la petite savante, Kaoru Yodoyabashi. Jusqu’à ce jour j’étais l’assistante de la brillante Chika Yumioka, oeuvrant dans son ombre, mais désormais me voilà indispensable. Nous sommes parvenus à l’hôpital universitaire de Yoyogi où j’espère pouvoir achever l’agent infectieux qui représente notre seul espoir de sauver Shibuya. Mais pourrons-nous seulement arriver jusqu’au labo et traverser l’enfer ? "

Titre original : Shibuya Kingyo, book 9 (2020)

2021 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Yohan Leclerc | 208 pages | Sortie : 8 septembre 2021 | ISBN : 9782811665159

• marine_livraddict Le 06 Juin 2023 à 15:22
    ça y est ! On commence enfin à entrevoir l'origine de l'invasion de poissons tueurs bien que ce soit complètement WTF et j'étais bien loin d'imaginer une telle tournure ! On se rapproche de la fin clairement, c'est la dernière ligne droite pour les arrêter avant qu'ils ne s'éparpillent dans le Japon et à travers le monde ! Pas mal d'action et de rebondissements, on ne s'ennuie pas du tout !