Brigada., tome 1
Enrique Fernandez2020

15.5

Dans un monde plongé dans la guerre, Ivvro, le capitaine vétéran est rappelé pour diriger une brigade improbable et féroce, composée de forçats condamnés à donner leur vie dans la bataille contre les elfes noirs. En plein combat, l'escadron est avalé par un mystérieux brouillard qui les transporte dans un monde chaotique complètement étranger. Sur ces terres inconnues, leur survie dépend du groupe. Perdus et disséminés, ils tentent de se rassembler et de trouver un moyen de rentrer chez eux. Mais l'étrange brouillard (appelé Voirandeer) qui les entoure et change la réalité à leur passage, les retient et met sur leur route des créatures aussi perdues qu'eux, qui, comme eux, essaient de survivre sur ce territoire hostile.

2020 Editions Spaceman project

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 18 mars 2020 | ISBN : 9788417253981

• Izilius Le 08 Avril 2021 à 20:39
    Des intrigues politiques mêlant des groupes de guerriers et des sorcières dont les buts personnels sont encore hermétiques à la fin du premier tome, pas désagréable mais bref : il va falloir lire la suite pour mieux comprendre...