10 dance, tome 3
Satou Inoue2020

16.2

Sugiki Shinya et Suzuki Shinya s'enseignent mutuellement leurs danses de spécialité, dans le but de participer au grand concours des Dix danses.
Bien que leur collaboration soit d'abord houleuse, ils ne peuvent s'empêcher de reconnaître les qualités de leur partenaire, ce qui réduit petit à petit la distance entre eux.
C'est ainsi qu'apparaît le problème...
Suzuki ne correspond pas aux normes exigées par le dix danses. Sugiki, dans le but de l'amener sous le feu des projecteurs contacte une certaine personne, mais...

Titre original : 10 Dance, book 3 (2017)

2020 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 27 juillet 2020 | ISBN : 9782368777299

• Historicia Le 23 Août 2020 à 22:45
    J'ai beaucoup moins aimé ce tome 3, même si c'était un plaisir de pouvoir enfin lire cette suite. J'ai trouvé l'intrigue assez confuse, avec des dessins assez inégaux au niveau de la qualité. Des fois on passait du coq à l'âne sans réelle explication, sans réel lien entre les scènes, et ça m'a assez déstabilisé, surtout dans la 2e partie... Mais certaines scènes étaient adorables et intéressantes
  • Tachan Le 03 Avril 2023 à 20:15
    Titre toujours aussi singulier alliant danse, recherche de soi et romance, 10 danse n'en finit pas de nous emporter avec chacune des compositions composant ses tomes. Le rythme est certes lent, l'intrigue parfois un peu nébuleuse, mais la passion et l'attirance qui se dégagent des héros est aussi poétique que brûlante. Un très bel accord pour ces danses de salon si joliment remises au goût du jour