10 dance, tome 2

18.0

L'entente est toujours quelques peu compliquée entre notre Latino au tempérament de feu et notre gentleman flegmatique. Néanmoins, ils réussissent tant bien que mal à trouver un bon rythme de croisière pour leur entraînement mutuel au ""10 Dance"".
Mais alors qu'il voit pour la première fois Sugiki concourir à l'étranger, le cœur de Suzuki va battre une mélodie qu'il ne connaît que trop bien !
Désir ardent de se mesurer l'un à l'autre et ardeur amoureuse se mêlent dans un imbroglio de sentiments et le meneur de cette danse endiablée ne sera peut-être pas qui on croit !

Observez attentivement leur relation (et leurs techniques de danse) évoluer au fil des pages et plongez la tête la première dans le second tome tant attendu du seul BL consacré à la danse !

Titre original : 10 Dance, book 2

2015 Editions IDP (Hana)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 28 Décembre 2015

• Historicia Le 21 Août 2016 à 10:38
    L'une de mes séries Yaoi coup de cœur. Tout est excellent dans ce manga original : les dessins, les personnages attachants, l'humour, la romance pas trop présente, etc. Vivement la suite !