10 dance, tome 2
Satou Inoue2015

16.2

L'entente est toujours quelques peu compliquée entre notre Latino au tempérament de feu et notre gentleman flegmatique. Néanmoins, ils réussissent tant bien que mal à trouver un bon rythme de croisière pour leur entraînement mutuel au ""10 Dance"".
Mais alors qu'il voit pour la première fois Sugiki concourir à l'étranger, le cœur de Suzuki va battre une mélodie qu'il ne connaît que trop bien !
Désir ardent de se mesurer l'un à l'autre et ardeur amoureuse se mêlent dans un imbroglio de sentiments et le meneur de cette danse endiablée ne sera peut-être pas qui on croit !

Observez attentivement leur relation (et leurs techniques de danse) évoluer au fil des pages et plongez la tête la première dans le second tome tant attendu du seul BL consacré à la danse !

Titre original : 10 Dance, book 2 (2015)

2015 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 28 décembre 2015

• Historicia Le 21 Août 2016 à 10:38
    L'une de mes séries Yaoi coup de cœur. Tout est excellent dans ce manga original : les dessins, les personnages attachants, l'humour, la romance pas trop présente, etc. Vivement la suite !
  • Tachan Le 25 Mars 2023 à 19:51
    Observer l'évolution de la saga et de ses personnages fut vraiment vivifiant ici ! J'ai aimé suivre Suzuki et voir à travers ses yeux Sugiki en pleine compétition, constater son admiration et son envie d'aller vers lui. Ce couple est décidément très attirant dans leur passion réciproque qu'on sent pour la danse mais aussi dans l'attirance qu'eux-mêmes sentent de plus en plus l'un pour l'autre.