Blue Giant, tome 10

de Shinichi Ishizuka (2020)

Saga Blue Giant Terminée

18.0

Lorsqu’il monte sur cette scène afin de remplacer un pianiste malade, il joue de toute son âme. Grâce à sa performance, le trio qu’il forme avec Dai et Tamada est invité à donner des concerts au So Blue. Leur carrière est sur le point de prendre un nouveau tournant !

Titre original : Blue Giant, book 10

2020 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 19 août 2020 | ISBN : 9782344040249

• Tachan Le 03 Septembre 2020 à 21:30
    Un très grand titre, l'un des meilleurs que j'ai pu lire sur la passion d'un homme. Une mise en scène et des dessins de très hauts niveaux, à mettre à côté de ceux d'Ashita no Joe. Un dernier tome qui offre une apothéose et un terrible drame, ça ne peut laisser indifférent. J'ai versé plus d'une larme ! Hâte de poursuivre l'aventure dans Blue Giant Supreme.
  • Kiriiti Le 04 Mai 2021 à 16:59
    Les dessins sont magnifiques et nous plongent en plein cœur du jazz et de la vie de Dai. Les personnages sont variés, réalistes, humains et chacun vient aider à l’accomplissement du héro. Dai ne serait rien sans eux, ce qui fait de Blue Giant, un mangas pas seulement sur la musique mais aussi sur la vie.