Les Rumeurs d'Issar, tome 3 : L'éveil des Sans-Signes
Marie Caillet2020

Saga Les rumeurs d'Issar Terminée

17.0

« Dis-moi quel est ton Signe, je te dirai quel est ton pouvoir… »

Dans les royaumes d’Issar, la magie habite tous les Hommes. Mais parfois, elle en choisit un. Le pouvoir dont il dispose est alors si puissant qu’il s’incarne en un animal mystique, qui dépend de son signe de naissance. Ces deux êtres, liés à tout jamais, ont pour mission de protéger les puissants de ce monde.

Révélés au monde comme Ange-gardien, Edjan et Kez entrent officiellement à la Maison, la guilde rivale du Palais. Leurs pouvoirs grandissent, attirant sur eux tous les regards d'Issar... et la menace de leurs paires Pour renier leur racine, quel sera le prix à payer ?

Dans une lutte d'influence nourrie, amplifiée, déformée par les mille voix des Rumeurs, tous les coups sont permis. Pour la voleuse Shaëll, l'heure est venue de tenter l'impossible. Car cette fois, l'enjeu est de taille : elle tient peut-être le moyen de retrouver sa magie perdue...

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 398 pages | Sortie : 1er septembre 2020 | ISBN : 979102279087

• Lumina33 Le 05 Décembre 2020 à 12:35
    Un dernier tome à la hauteur des précédents, avec une bonne diversité de situations qui maintient l’intérêt du lecteur. L’identité du Mouchard est enfin révélée, et confirme certains soupçons… En revanche, la situation finale m’a assez surprise, mais je n’en dirai pas plus ! Edjan a évolué lentement au cours des tomes, mais il s’affirme enfin comme véritable Ange-Gardien.
  • Isa.belle_lectures Le 17 Juin 2021 à 13:54
    Un dernier tome à la hauteur de la saga, une suite entre actions et révélations. Le personnage d'Edjan-Kez s'affirme enfin, sa magie, son lien son de plus en plus forts. La révélation de l'identité du Mouchard, m'a perturbé même si je m'en doutais un peu. Ce fut une très bonne lecture, même si la fin m'a un peu déçue, trop rapide, pas assez détaillée, autres choses pour certains personnages.