Killing Stalking, tome 1
Koogi2020

15.7

Yoon Bum, un jeune homme frêle et effacé, tombe sous le charme de Sangwoo, un camarade d'école très populaire. Quelques années plus tard, après avoir fait leur service militaire dans la même promo, Yoon Bum n'arrive plus à restreindre ses sentiments et s'introduit chez lui dans l'espoir de rasséréner son amour obsessionnel. Seulement, il ne se doutait pas que Sangwoo cachait un tel secret. Secret qu'il aurait mieux fait de ne jamais découvrir...

Titre original : Killing Stalking, book 1 (2016)

2020 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 23 octobre 2020 | ISBN : 9782375062029

• Pommerouge Le 03 Décembre 2020 à 11:24
    En bref, c’est un premier tome qui m’a clairement intrigué. Je suis étonnée, je ne m’attendais vraiment pas au départ à apprécier autant cette œuvre, mais finalement, c’est une très belle découverte et je suis impatiente de découvrir les autres tomes !
  • téman_kojai Le 24 Janvier 2021 à 21:48
    J'ai aimé ce premier tome qui saura plaire aux amateurs de glauque, et perturbations mentales. J'ai hâte de connaître la suite qui j'espère gardera son côté malsain avec le temps. Un bon thriller psychologique. Gros point positif pour le fait qu'il soit coloré ! {15}
  • Maël Bouteloup Le 09 Février 2021 à 13:23
    Un premier tome particulier dans le sens où c'est une histoire avec une ambiance malsaine, tant dans les dessins, dans l'agencement des cases que dans la psychologie des personnages. Malgré le malaise que cette histoire engendre, elle a ce paradoxe de nous tenir en haleine. J'ai beaucoup aimé !
  • feeries Le 12 Février 2021 à 16:55
    fidèle au manwa, j'ai redécouvert le debut avec ce tome c'est incroyable qu'il l'est fait en manga ! le côté psychologique me fascine toujours autant et bien sur pour public averti
  • Skyler_moon Le 28 Août 2021 à 14:40
    j'ai vu beaucoup de gens le lire et ma curiosité a pris le dessus et je dois dire que ce livre ma beaucoup déranger je l'ai trouver très glauque et dérangeant mais j'ai quand meme lu ce tome jusqu'au bout et ma donner envie de lire la suite pour savoir comment va ce finir cet histoire.
  • _Gagou_ Le 01 Janvier 2022 à 03:19
    Ce manga m’a extrêmement dérangé , de la séquestration et du viol , bref , horrible je ne recommande absolument pas !
  • MiaJack Le 15 Janvier 2022 à 12:19
    Amis du gay et du malsain bonjour. Cette bd à l'ambiance glauque réussit parfaitement à vous passer l'envie de romantiser cette relation abusive, sur fond de séquestration et de tortures quotidiennes. Le yaoi qui est un élément secondaire, est supplanté par le côté thriller et la psychologie/passé des personnages mis en avant. Le personnage de Sangwoo est tout simplement terrifiant ...
  • Seolchan Le 13 Août 2022 à 08:54
    Je reste étonnée que les librairies aient toujours un stock impressionnant pour ce manga, alors que son contenu est vraiment dérangeant. Si vous êtes sensibles, passez votre chemin, ce manga nous plonge dans un contenu très glauque, malsain, et violent. J'espère vraiment qu'il n'y aura jamais de romance dans cette histoire. A noter qu'une adaptation en série a été annoncée.
  • Choupi_ Le 25 Février 2023 à 02:11
    Une mise en place coup de poing dans cet univers plein de noirceur, se faufilant dans l’antre de la folie de ces persos, exposant sans filtre leur vice dérangeant. Il faut avoir le cœur accroché pour suivre cette intrigue qui démarre fort. J’ai aimé toute l’ironie de cette situation enclenché par Bum, où on ne sait pas où ça va aller et qu’on n’est certainement pas au bout de nos peines.
  • Lynn Le 20 Mars 2023 à 22:47
    Une histoire très sombre qui nous entraîne dans la noirceur d'esprits dérangés. La force de ce roman repose sur la psychologie des personnages. Il y a une véritable tension qui nous fait tourner les pages avec rapidité. J'ai hâte d'en savoir plus sur le passé des protagonistes. L'ambiance générale est glauque et malaisante.
  • sachachou Le 17 Janvier 2024 à 17:36
    Alors evidemment c'est pas ce qui plait à tout le monde. Mais moi j'ai adoré: on est directement plongé dans l'univers thriller et malaisant (car il faut comprendre que ce n'est PAS un manwha de ROMANCE). La vibe est si bien apporté, le côté psychologique si bien mis en avant et si bien expliqué au fil de l'histoire. Je comprends son succès. C'est bien qu'il ai été adapté en livre !
  • Liobooks Le 02 Mars 2024 à 20:25
    J’ai bien aimé ce premier tome et son côté un peu sombre. Je n’accroche pas plus que ça aux graphismes mais l’histoire m’a quand même bien donné envie de lire la suite.