Killing stalking, tome 4
Koogi2022

17.1

Lorsqu’il a cru l’avoir perdu, Sangwoo a pris conscience de l’importance que Bum avait pour lui. Ce choc n’est sûrement pas étranger aux changements qui bouleversent leur relation : désormais, Sangwoo a des plans pour Bum, qui comprennent même … des activités à l’extérieur. Après lui avoir dégoté des béquilles, il a emmené Bum dans un centre commercial, pour faire du shopping. Mais pourquoi Sangwoo a-t-il besoin que Bum se fasse beau ?

Titre original : Killing Stalking, book 4 (2022)

2022 Editions Taifu comics (Seinen)

Française Langue française | 189 pages | ISBN : 9782475062791

• Choupi_ Le 25 Février 2023 à 00:02
    L’auteure a mis le paquet dans ce tome bourré de situations encore plus angoissantes et gores. On apprend + sur le passé de Bum. Il se retrouve, très durement malmené. On comprend, à travers son histoire, ce qui l’a amené, en partie, à être aussi instable mentalement. Ce dernier tome conclut la S1 en beauté. Cette fin est atrocement noire et percutante. Vivement la S2 que j’espère arrivera bientôt
  • Lynn Le 23 Mars 2023 à 20:32
    Un tome davantage centré sur Bum et qui nous permet de mieux le comprendre et le cerner. J'ai plutôt hâte de voir comment il va évoluer et comment ce duo va désormais avancer.
  • Adam et Eve Le 26 Novembre 2023 à 18:05
    Ce tome là et pour l'instant le meilleur que j'ai vu, surtout grâce à la fin, on en apprends plus et il a pleins de choses qui se passe. J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer dans les prochains tomes !